30.8.06

La meuf dans la flotte.

Quelques images qui font du bien à la cinéma.




4 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

j'y suis allé hier... mais j'ai pleuré tellement c'est beau, le pélo il réinvente le conte de fées !
Sans doute un des meilleurs films de cette année ;)

10:33 AM  
Blogger Mazz a dit...

Le mortadelle il essaye de te brosser dans le sens du poil, Mr Vengeance !
T'as vu ? Il sait quoi dire sur Manoj, comme si il avait peur de se faire virer du Fan-Club !
T'inquiètes pas Flamby, même quand t'en sera au Brice de Nice 4 on t'aimera encore...

3:17 PM  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

Pédé de ta race maudite, j'ai toujours adoré Shyamalan quitte à chier sur des amis disaient que c'était naze !
Le pélo il parle mais c'est pas moi qui vais voir du Furtif tout seul... bah quoi t'as honte ?

5:04 PM  
Blogger Mazz a dit...

Nan je vais voir Furtif tout seul parce que je pleure devant les avions de chasse qui vont dans la ciel, ça me rappelle mes rêves de gosse...

1:44 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil