12.9.06

PLanet Terror in my room !


Moi je dis que la doublette magique va nous servir deux bons gros films bien culte, bien 70's/80's, bien fan club quoi.
J'rappelle juste un peu le casting : Kurt Russel, Micheal Biehn, Danny Trejo, Rose Mc Gowan, Zoe Bell pour les acteurs (entre autre), Tom Savini aux effets spéciaux, Carpenter à la musique (oui je sais c'est pas sur mais j'ai envie d'y croire merde !), tout ça réalisé par Rodriguez et surtout Tarantino !
Bon alors voilà moi je dis que ça va casser des télé certains soirs, quand on sera tous sous coca et Gaufres liégeoises.
Et moi je dis encore qu'il y a des affiches qui vont finir sur certains murs...
Tarantino parrain du fan club ?
Je veux mon neveu !

Peace out !

1 commentaires:

Blogger O Pilha Blogs a dit...

Nice, very nice picture....!

10:46 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil