25.10.06

BAD BOYS 3



Non seulement Michel Baie il aime bien les voitures, les explosions et les noirs, mais maintenant on sait qu'il aime aussi les gros robots japonais ! Arrêtez moi si je me trompe les amigos, mais le pélo il serait pas une espèce de représentant du Fan-club outre-atlantique en fait ? Et oui ! Le pauvre vieux... Maintenant qu'on sait que son salaud de réalisateur de père l'a renié dès son plus jeune âge, et qu'il a trouvé comme seul thérapie de tout faire exploser dans ses films sur fond de vannes vaseuses, peut-être bien qu'on devrait l'accueillir à bras ouverts lui et la Jean-Claude non ? A définir devant un bon thé ou un autre curry-rice chez Jass (message subliminal dans ce post). Vas-y Kaj, remet ! Je paye la moitié avec toi !
PS: La voiture de flic j'aimerais bien la voir transformée moi...

Smart "Fat" Ass

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil