30.11.06

WARNING !!!! SECOND DEGRÉ DE LASSITUDE INSIDE !!!!


Voila, on pensait pouvoir dire tout, rire de tout ...no rules, pas de regles !!!
Mais apparement non !

Donc avant que l'on ne me BANISSE de ce blog, le hunter tenait à presenter encore une fois ces excuses à tous les plantigrades qui ne savent pas lire entre les lignes, à tous les bisounours que j'aurais pu chocquer !!

je m'excuse aupres d'eux et de leurs famille respectives.

Mes chasses étaient allégoriques, mes armes des diatribes aussi arbitraires qu'inutiles et denuées de fond, mes balles des allusions sarcastiques veillant à ce que l'on ne cesse pas de s'interroger et ce meme sur n'importe quelle conneries.

The hunter s'en va chasser sur d'autre terres, plus propices, moins reglementées.....

....mais jac reste parmis vous, je posterais des bandes annonces bien proprettes et je ferais des commentaires sagement fanclub.

The dead hunter.....

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Le pélo.

3:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ferme!!!

3:45 PM  
Blogger Mazz a dit...

Ohoh il se psse quoi là ? J'ai du raté mon train encore moi...

8:43 PM  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

ouai pareil, j'ai loupé un truc... moi j'aimais bien son post, de toute façon les Bisounours c'est des lopettes... moi j'suis un Batman !

9:08 AM  
Blogger Crusty le Clown a dit...

Mais putain ferme ta gueule Malme...

12:01 PM  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BIEN FORT !

2:07 PM  
Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

chacun son blog et les geeks seront bien gardés...

2:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Malme trombine.

7:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil