20.1.07

Barbe rouge !

"Tout hunter que tu sois, j'vais t'fumer salope !".

B.

3 commentaires:

Blogger Crusty le Clown a dit...

c'est qui B. ?
son adresse, son numero et ses putains de mensurations, pour la boite en bois blanc dans laquelle je vais l'envoyer pourrir.

2:16 AM  
Blogger Crusty le Clown a dit...

J'M'EN VAIS 'LE CRAPOTTER FACON HAVANE L'GARCON : DOUCEMENT ET LONGTEMPS !!!


the unsmockable hunta !!!

2:20 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Non il semblerait que tu n'ai pas bein compris ta situation, on est trop pour toi, on est dangereux, même pas armés, on est juste plein, trop pour toi.
Je t'attend pour un duel bien à l'ancienne au Paris Paris, je serai muni de ma barbe et de photoshop.
Enfoiré de toi.

Crazy B.

12:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil