20.2.07

LE TRONE MAUDIT


La légende est vraie, poser le derrière en face de cet écran, mettre ses mains moites d'angoisse sur ces joystick colorés, et sur ces boutons usés, appuyer fébrilement sur start et se dire tout en ayant l'air de se la raconter, "Mais bordel qui je vais prendre en troisième ?", est une sensation grisante. Pourquoi ? Car cette borne est un trône où il fait bon demeurer après une victoire tendue où le pixel salvateur a définitivement refusé de partir, un trône sur lequel les croisades les plus impétueuses se déroulent, un trône où chaque "manoeuvre" est un nouveau jihad, où chaque "taunt" donne lieu à une nouvelle charia, un trône duquel se sont fait des réputations racontées dans chaque cour d'école, dans chaque salle d'arcade sombre, des légendes que les frontières n'arrêtent pas, "il a un Kim rigoureux", "il n'y a qu'un seul Vega", "son Gouki en 1 il encule ta team", "son poing il était dedans la furie", "moi les jeux-vidéo j'arrête !", "il a utilisé la technique de la pute", "il aurait pas du prendre Ryo", "le mec il l'a même pas chez lui le jeu", "il a perdu car normalement il joue à la manette", "le stick marchait pas "....
De ce trône, des royaumes éphémères naissent et se meurent au gré des rounds, de ce trône un honneur bafoué saigne en gardant la tête froide mais le coeur meurtri, de ce trône, la violence se galvanise et explose parfois dans une gerbe démonstrative de patates dans l'épaule, de coups de poings dans le mur, de troisième corde savamment placée, de mise au sol suivi de lynchages répétitifs, de hurlements sauvages et bestiaux, injuriant les dieux nippons, les peuples inférieurs, les familles les plus faibles, les lépreux et les couards qui arrêtent avant la fin d'un match, un strike trop annoncé guettant de leur retirer tout reste d'honneur.

Ce trône venu de l'île où renait chaque jour le soleil, mes amis, je l'ai trouvé, et peut-être par folie, ou par égarement, nous l'avons conservé et en avont fait un sanctuaire sur lequel s'eppanche match apres match, le sang noir et corrompu de nos pulsions païennes.

Nous somme des parias, adorateurs d'idoles graphiques, combattants avec ardeur dans une guerre sans fin que chaque nouvelle rencontre renforce, se jettant corps et âme dans la bataille... Alors femmes, enfants et gens bien sous tout rapport, pleurez et priez pour nous, car, en verité je vous le dit, ce trône nous a à sa merci, et depuis longtemps déjà...

...nous sommes maudits !!!

The Cursed Hunter

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je pense humblement que lorsque Conan est assi sur son trône, fatigué et usé, c'est qu' il vient juste de terminé une partie de CVS dantesque où il a placé la level 3 de Gouki après un "casse-garde" des plus habile à un Tulsa Doom estomaqué.

Kyo-Sagat-Ken, de temps en temps ça fonctionne.

Wise G

11:24 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouai, mais si j'avais pris ma Maï en 2, j'aurai pû gagner contre Mass... au lieu de ça j'ai fait un joli gachi avec mon Joe Hisaichi...

11:48 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ne presumé pas mes ouailles, hier était un jour funeste pour lord shin kaj sur le trone maudit, car il est vrai que parfois le trone fait que le destin s'acharnne...et que meme les meilleurs peuvent ploire sous les coups de certains, qui galvanisés se sentent investis d'une mission sacrée et d'un pouvoir inouie....mais n'oublier pas que cette guerre se deroule en longueure et qu'àce putain de jeu, le cul bien rivé sur le trone maudit, des demain, avec juste la demi moitié d'une barre d'un raiden level 1, tous les deux en meme temps , je vous encules !!!

THE SHIN HUNTER

12:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

D'AILLEURS JE VOUS ENCULES TOUS A CVS2 CE SOIR CHEZ MOI !!!

je pose un tournoi mainant, no rules !!!!

12:21 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

I'm Here !!!!!!!!!

Méchant Boy rules tonight !

1:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Dhalsim en 1. C'est tout.

Un jeux MB.

1:14 PM  
Blogger Mazz a dit...

Raiden... c'est pas dans Mortal Kombat en vrai ?

4:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est un gentil dieu du tonnerre, un gros catcheur et un robot japonais... c'est tout à la fois mon ami !

4:18 PM  
Blogger Mazz a dit...

Oh putain mais y a pas une seule faute dans ce post ! Mais c'est un truc de malade ! Long life to Da Hunter, the French Language Master !!!

2:51 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

y'as pas de fotes isi comant las !!!

maz, revise tes classics, raiden c'est le catsheure en costumme issu de fatale furie, mais il existe aussi dans mortale combbat !!

ps : corriges moi sa mon tou bo !!

9:09 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil