16.3.07

NOT THE HUNTER - petite addenda et corectifs

The Hunter loves :

La morue, la choucroute avec 5 litres de bieres, les santiags, fafi, bruel in vegas, l'anti-américanisme grégaire, plus j'vois les hommes plus j'aime mon chien, le régime chinois au restaurant "le petit tibet", la cocaine et les putes dans une piscine, le blaspheme au moins 5 fois par jour, les films "décadrés", les bagels, les saucisses, josé et olive, la poussiere je vis dedans, IAM, le rap francais qui a encore de beaux jours....faut allez aux concert pour voir ça !!! demain c'est loin !!!

The Hunter hates :

Les x-men 1,2 et 3, les studios américains, les américains, les bush, les plats américains, la poesie américaine, les américains, le drapeau américains, le rap ouest coast américain, les hong-kong bananas, les james bond meme sans roger moore, "chaleur", la biere américaine, le foot et les clubs non portugais, les généralités, les exeptions, la pop mourante et décrépie, le rock folk, la country, les vieilles stars américaines, les voitures qui se soulevent au rythme des basses, les hummer, les mecs qui aiment pas les mecs !!!

peace

the hunter

3 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

T'as pas d'chien !

5:15 PM  
Blogger Crusty le Clown a dit...

lol y'as pas de regles qu'on arretes pas de vous dire !!!

6:41 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

je dois avouer que c'est drôle. très bien foutu même. par contre Heat je comprend toujours pas. t'as l'air intelligent pourtant dans la vrai vie ?

Wise G

12:13 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil