1.4.07

My Dear Hunter...

5 commentaires:

Blogger FatS a dit...

bien vu le titre!

10:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ça vote pas sarko mais ça censure quand même.

Wise G.

7:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'approuve totalement cette censure totalement justifiée et bio non s'en faut !!!

José B. !

9:29 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est bon noudes pas wise g.
ma gueule cassée de métèque ne rendait pas du tout hommage à ton talent de photographe, j'ai donc voulut préserver ta crédibilité artistique !!

Da Too Shy Hunta !!!!!!!

9:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et d'une, josé B retourne diviser la gauche, c'est vrai qu'elle en a besoin. faudra pas venir se plaindre quand sarko fera (toute) la loi.
de deux, aucun talent de photographe je n'ai, seulement l'envie de montrer les tronches de mes potes sur notre territoire virtuel. Pas grave, j'en ai plein en stock.
De trois, le Hunter et moi, c'est toujours de bonne guerre (des nerfs).

Wise G qui va tout niquer quand il saura se servir de son appareil photo.

12:32 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil