24.7.07

LA FAN CLUB PÉLO !!!



On est vraiment al !!!

Ash

14 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Une bonne équipe de vainqueurs. Le monde est à nous!

Wise G.

11:46 PM  
Blogger Mazz a dit...

On est 10 dans la Fan-Club maintenant ?

1:36 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

A la Fan Club on est 1000 !!!!!!!!

8:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Vous savez très bien ce que j'en pense...

12:47 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben si on laisse entrer n'importe qui à la fan club maintenant...

7:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais qui sont ces gens ?

7:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ouais ouais

mais la fan club c'est quoi exactement ?

va reelement falloir poser des jalons, car si c'est juste connaitre le blaze d 3 cscadeurs de seconde zone et avoir mater un nombre incommensurable de navets et de nanars, alors moi je dis que ce club est destiné à pérécliter et à mourrir dans d'affreuses souffrances cinéphiles Z !!!

10:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut amis de la fanclub et pariculièrement à toi, Da Kaj!!
Juste pr dire que j'ai fait un personnage "simpson" de moi-même (da real one)que j'ai même posté (mon 1er poste sur le blog c'est qqchose quand même) et là je vois le faux Ash au milieu de non-membre de la fanclub!! Je crains que ça ne fasse trop d'anomalies...
Modifier ce poste (avant sa disparition) serait la solution!!!

Ash

7:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

...Et oui, la fanclub cé aussi connaitre le nom de ces 3 connards qui se mettent des patates pour de faux et qui se jettent d'une moto pour atterir sur une aile d'avion en vol tout en tirant avec un 552 Commando sur d'autre de ces connards qui ont pris la fuite en parachute!!

Ash

7:13 PM  
Blogger Mazz a dit...

La Fan-Club c'est aussi savoir écrire le Français.

7:56 PM  
Blogger Mazz a dit...

La Fan-Club c'est aussi savoir qui a fait quoi au cinéma, hors cascadeurs de seconde zone bien entendu.

(ex: James Cameron a réalisé Terminator 1)

7:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah mais si Ash s'en mêle moi je répond plus de rien !
Et mon Mazz toujours là pour dire que rien n'est gagné...
Et oui General Jass j'ai bien peur que tes décorations de la Vodka Club n'impressionne pas grand monde ici.
Je t'avais prévenu.

MB

9:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pas de général dans la Fan Club, on est tous des crêves la faim du bon mot et du "ferme"...
par contre je constate que ce nouveau wallpaper semble plus réaliste.

12:23 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pfffoualalala, on est vraiment pas une bande de nazes nous! Mais Ash qui se fait de plus en plus présent sur ce blog... ça signifie qu'il n'y a vraiment pas de règle, et que oui, il était temps de rendre aux cascadeurs de secondes équipes le lustre qu'ils méritent. Et en tant que crève la dalle du B et du Z, je dis vive les suites, comme ça tout le monde est content, même James Cameron.

Richard Cetrone

1:56 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil