15.9.06

USE THE FORCE LUC....!!!

Ouais on est 100% derriere toi luc.
Fonce !!!
On est tous avec toi, vas au bout de ton idéee, et dis leur a tous d'allez se faire foutre, que quoi qu'ils en pensent t'iras au bout, parceque toi t'es LUC et t'es pas un tapin !!
Dis leur que t'en as plein le cul de tout ça, du monde du ciné, de sauter des ukrainiennes de 20 piges et de te faire ovationner par des bennets en devastant toute l'avancée culturelle que l'exeption culturelle française avait deja du mal a assumer !!
Dis leur bien haut que les de battre mon coeur s'est arreté, les sur mes levres, les trouble evereryday, les chaos et autres films français de merde t'en a rien a foutre !!!
Fais comme t'as dit mon pote, use the force et arretes le ciné,
on est tous derriere toi, tellement derriere, que ce qui te chatouille la gorge mon pote, c'est les teubs rouge gonflées de toute la fan club qui a force de t'enculer percuttent desormais ta glotte debile et libidineuse.

bon vent luc...et comme disaient les diatribes....ne te retourne pas...

3 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Rolala ! Cest violent !!!

1:30 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Comment ne pas être en accord avec ça? C' est violent comme un upercut d' Appolo Creed dans ton museau!
La direction qu' impose Besson et Europa au cinéma "de genre" français est tétannisante. Ce mec transforme l' or en merde, et la merde en euro. Espérons que tel Vador, il reste une part de bon en lui. Et qu' il produira quelques bons films.
Sur ce, la haine ne sert à rien, souhaitons-lui une agréable retraite. Après tout les fonctionnaires la mérite, même s' ils partent toujours un peu avant les autres.

2:23 PM  
Blogger Crunk Monsieur a dit...

Un petit coup de poujadisme de la part de notre ami Baron-g ?

11:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil