3.11.06

game over

Je sais pas trop quoi dire devant un tel déferlement de haine gratuite et incontrôlée. Je vais donc retourné à ma misérable vie de merde avec ma tronche de chiasse et mes idées réac, et laissé se dérouler la vie de ce blog. Bravo pour l'autodérision (qui a meilleur goût dans la consience des autres), et pour ce bel été, qui est bel et bien fini. Armé de ma plus brillante lâcheté, je vais me terrer dans un trou quelconque, duquel j'observerai les faux Audiard dévorés les vrais agneaux, le tout enrobé d'une philosophie de comptoir onctueuse.

PS: le sheriff Dillon est le personnage principal du scénario que nous développons avec Mazz. c'était une "private joke" (attention je tente le language de magazine). Donc pas destiné à être une signature de camouflage. Mais bon...

Guillaume.



1 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Voilà bravo maintenant il s'en va à cause de vots conneries !

3:20 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil