28.7.07

Une grande frite, un cheese burger et plouf !



« Mon enfant grandit bien, il a presque la taille d’un pompe ».
Quand Boucif me dit qu’il lu cette phrase géniale sur le blog d’Hostile Records au détour d’une conversation sur msn, alors que nous parlions de Rhoff et Mc Jean Gabin ce soir, je su qu’une page se tournait et que plus rien ne serai jamais comme avant.
C’était le déclic. Le signe que j’attendais depuis si longtemps. La prophétie pouvait enfin s’accomplir, j’allais pouvoir en finir avec vous.
Voilà presque un an que j’ai créé ce blog, un lendemain de mariage beau comme un choux à la crème sur le crossing de Shibuya, et nous pouvons dire que nous avons pu lire tout et n’importe quoi. Vraiment. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour moi de tuer mon enfant. Je savais déjà il y a un an que ce journal virtuel ne dépasserait pas l’âge tendre d’une petite année. J’avais déjà dans le secret, l’espoir de voir l’un d’entre vous en créer un nouveau 365 jours et 265 messages plus tard. Si mes calculs sont bons, se sera de nouveau mon tour dans 7 ans. J’aurai alors presque 40 ans, et vous aussi d’ailleurs bande de vieux cons, ne souriez pas. Ce n’est pas par lassitude que je ferme la boutique, c’est juste qu’il est toujours bon de donner une espérance de vie plutôt courte à ce genre de chose, elle n’en n’a que plus de valeur au final.
C’est un peu mon twist à moi, en vrai quoi. Du coup je l'ai drappé de noir.
J’en vois qui font la gueule, à ceux-ci je dis : « Prend ton clavier et enfante à ton tour un espace de liberté ou chacun pourra venir dire n’importe quoi ».
J’en vois d’autre qui font semblant de s’en branler, et à ceux-ci je dis : « Continuez à regarder ailleurs avec un œil dans le rétro en mimant l’indifférence, vous êtes tellement plus créatifs et passionnants ».
Et oui, le cinéma, la musique, les jouets, Justice, les Simpsons, les Transformers, Miami Vice, Grindhouse, les embrouilles à deux balle, les recettes de cuisines, la customisation, les baskets, Michael Bay, vos conneries et les miennes, tout ça c’est fini. Du moins ici.
La nuit dernière j’ai fait un rêve. Je voulais boire mon thé mais comme mes dents étaient en pain, elles devenaient toutes molles et tombaient dans le bol.
Voilà, ce blog c’était un peu ça, un gros bout de pain qu’on a trempé, trempé, trempé, dans le bol de thé de nos vie, et à la fin tout est au fond, c’est dégueulasse, mais c’était bon et bien marrant.
Bisous les pélos, on se retrouve ailleurs tout en sachant que la vérité n’y sera pas.



3 commentaires:

Blogger FatS a dit...

alors là je dis non...mais oui finalement.
Je viens de lire cette décision de démiurge (-je ne suis pas très sûr de moi là-) et je suis bien triste. ce blog c'est nous, c'était nous, un truc riche, plein de nous , une boule magique sucrée, amère, agressive, colorée et/ou drôle. Il nous reliait de ma campagne à votre mégalopole (Chiens de paille vs Blade Runner) voire de France au Japon (Jouet Club vs Yamashiroya).
Voilà, Mb crash en beauté notre blog (il a souvent été bien inspiré dans l'écriture), fait son Zach De la Rocha donc merci pour le début et la fin.
Je nous ai kiffés en mode virtuel...
Sinon, joyeux 1er anniversaire à nos toujours champions des jeunes mariés.

Let's fuck !!!!

10:47 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

comme dirait Memeth, "on va pas mendier du bonheur"... 'faites comme vous voulez.

11:29 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

New Bern rosacea specialist

Visit my web page - Frederika rosacea laser treatment

2:20 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil