3.11.06

LONESOME COWBOY....




ALHALA....il part dans le couchant, un megot de clope au bec, le colt bic à la ceinture, la mort aux levres.....pitoyable !!!

Toi le sheriff t'as le droit sous couvert de private jokes, d'agresser verbalement, de jouer au grand regulateur drapé dans un cache-poussière-misère, de t'en prendre à la veuve (maz); à l'orphelin (malme) et même aux truands (the hunter & mr. vengeance), et ce même lorsque ceux-ci (moi en l'occurence) prennent ta defense, même là tu trouves le moyen de voler dans les plumes indiennes.
Apres, lorsque les bad boys sortent eux aussi les colts, là, les privates jokes et autres derisions n'existent plus !!! tout n'est plus que premier degré stupide et hautain !!????

Ah bon !!!

Encore une fois les forces de l'ordre se croient tout permis, abusent de leurs droits et lorsque elles se font tomber dessus par deux trois mexicains puant la vinasses et le mauvais tabac, là on cris au scandale, au linchage, au massacre cybernetique....non mon bon marron , tu peux nous rejouer la scène du sheriff blazés et imcompris, mais nous les truands, malgré cette étoile chromé et brillante que tu te targues de porter, on est comme toi mon vieux, des chicanos de la phrase, des bandits des vannes et des peaux rouges de la taille.....
allez jette moi cette étoile puante, laisse tes grandes phrases d'adieu aussi nazes que charles bronson et met un foulard sur ta bouche et rejoins nous vite !!!
..on a encore pleins de diligences fanclubbesques à attaquer !!!

THE HUNTER

3 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Le HUNTER est aussi un LOVER !
C'est beau le AMOUR entre amis...

3:16 PM  
Blogger Crusty le Clown a dit...

ben oui mon bon maz, car sous la haine, les tonnes de testosterones, le second degrés type nouvelle vague de haine et les dialogues d'insultes et de bonnes phrases de salopes façon audiard, nous restons drôles.......badin........profondement drôles.....

4:43 PM  
Blogger Crusty le Clown a dit...

the hunter

7:59 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil