13.10.06

Virgo


Et oui Flow ils l'ont fait...

Une jambe = une explosion

(Après visionnage de la B.A de Grindhouse).
Mais là on est au coeur du truc les mecs, c'est comme si on touchait le truc qui était là avant le big bang.
Imaginés les soirées qui vont découler de tout ça, les rires, les pleurs, les coups de poing, les débats, les envies inabouties de faire des films parce que ça, ça donne trop envie de prendre une caméra et de filmer une fille à gros seins se faisant baiser et étrangler au moment de l'orgasme.
J'met le coca au frais et les pringles (onion & cream) en lieu sur !

De Berlin.


P.S Le petit plan en travelling sur les guns avec l'image bien salie, j'l'avais fais avant avec Jean Charpentier sur "One minute to 1997".

12.10.06

GREEDY MAZZ

J' ai appris, comme ça, au détour d' une conversation totalement innocente avec un ami que je ne nommerai pas, que le Mazz possède sa nouvelle vie. Il devait prévenir pour partager son bonheur avec ses amis, mais, comme quoi Snake Plissken a raison ("plus les choses changent plus elles restent les même"), le dit Mazz s' est payé ses premiers raides exterminateurs pixellisés en solo. Bah, tant pis, je prendrai peut-être un jour en main une manette usée, sur les flancs de laquelle des ectolitres de sueur heureuse auront coulé. J' y verrai certainement des traces de canines. Et le héros en aura marre de faire des allers retours dans le WallMart et me fera des doigts. Pas grave, je vais m' écouter un petit Johnny Cash et méditer sur les liens cosmiques qui relient tous les êtres humains, comme un paddle relié à sa mère console. Human after hall.





Farmington Sad Team

11.10.06

La quintessence du fan club...



Mortadelle of the dead.

10.10.06

Ed Banger Party

La moitié des gens cool de l'univers était à Lyon vendredi dernier pour faire la fête avec Dj Mehdi, Mr Flash, Uffie et Feadz.
L'autre moitié étant à Tokyo pour s'amuser avec Pedro et les Justiciers.
Le meilleur label du monde d'après un magazine américain.
Enjoy.


8.10.06

Coloriage

Un beau clip, un excellent morceau, Lupe Fiasco a tout bon je crois.
Et puis des jouets !