2.9.06

TALES OF SOUTH & DEATH

Sachez mes fellas, mes homeboys, que Dead South, aka Southland Death va bientôt arriver.
Vous aimerez, vous comprendrez, vous allez vibrez devant ce pur produit Fan Club. Salivez, c' est pour prochainement.
C' est un peu comme du Tarantino plus Rodriguez. Une sorte de concept Bis imparrable, rigoureux. Comme une soirée avec le Fan Club quoi.
For Us by Us mofos!!!


1.9.06

Avec du beurre.

"Comment voulez-vous vos héros, à point ou encore saignant ?"

Ultimo tango a Parigi, 1972.

La Fan Club Philosophe,...

... ou l'art d'être prétentieux sans prétention.

Le Fan Club c'est ce mélange de haine et d'amour qui se résume en cette phrase: "Tu n'es qu'une merde mais tu es mon frère alors fais moi confiance, je te dirai quoi aimer et tu seras mieux !"

Ainsi chacun apporte sa pierre à l'édifice pensant avoir le privilège du bon goût dans un domaine particulier (à part peut-être le Crunk qui est forcément mieux que nous dans tous les domaines) et essaye de dispenser sa science aux autres tel le messie t'expliquant la poésie pyrotechnique derrière l'explosion ou bien encore l'art caché dans la rhétorique du Chogokin.
Etre au Fan Club c'est aiguiser son esprit afin de devenir une sorte d'élite culturelle totalement futile ou rien n'a d'importance à part le fait d'être mieux que vous !


Un marocain d'Oran...

LA NUIT DU CHASSEUR


y'en a plein le cul de ses cums tatouées sur les bras les mains ou les doigts, de l'amour galvaudée à tendance billaire, dispenssée a foison sur les hauts faits de tel connards qui a insulter ta reum ou sur tel abruttis que ta taillé cinq minutes durant en lieu disant droit dans les yeux " t'es un sale con qui vaut rien mais t'es trop mon ami".
raz le cul, de ses patates dans les epaules a la moindre occasion pour prouver qu't'es trop fort et que si l'autre est pas d'accord, ben tu l'encules quand meme, raz le cul de ses sourires de faux derches que tu balances au loin en sussurant de mielleuses insultes infamantes et discriminatoires sur le posterieur simiesque et enflé d'un tel ou d'un autre, raz le cul de cette auto-masturbation degoulinante de mievrerie libidineuse et nombriliste repandue sur la toile ou bavant de ta bouche torte, raz le cul du maz sur le web , qu'il ferme ça gueule et remballe ses manieres de mamiferes arboricole et ses discussions a la mords moi le tarma dans ses chiottes jaws et qui ferme sa gueule encore et encore....
raz le cul d'avoir amour ecrit a l'envers sur les joues tumefiées et rouge comme l'arriere d'une fille bien travaillée, de mes amis, et ETAH qui deteint au fond de la poche de mon jean, a force de rester trop serrer la rage au bout des phalanges, et l'envie d'etripper le premier vagabond stellaire venue d'une grande patate de forain nerveux, tendances alcholo, en plein dans sa sale ganache de lambda affable de ses conneries que ne justifient que la pietre relation cyberneteuse pitoyable, qui forme le ciment de ce "nouveau club" mazoutrancien...

Alors afin d'etre sure d'etre bien compris, la prochainne fois que je croise l'un d'entre vous, un bon love sur le tarin et un bon hate sur vos chicot, une bise sur le front et un grand coup de lattes sur vos sales faces seront mes uniques forment d'expression...ainsi le gibier sera vite reconnue, car bien tatoué......

KAJ THE HUNTER........

30.8.06

La meuf dans la flotte.

Quelques images qui font du bien à la cinéma.




29.8.06

All the Love in the World



Oui la Vie est Belle. Oui. Oui. Oui.