MISSION : MORE THAN MEETS THE EYE !!!!!!!!!!

Alors votre mission jac & johan si vous l'acceptez est de vous vous rendre à la soirée de Hollywood la plus côtée et la plus hype de l'année !!! La "PREMIERE" de Transformers le 27 juin 2007 au Los Angeles Film Festival !!
Pour cela vous ne disposerez, bien entendu, ni d'accréditations presse, ni d'invitations et encore moins de places de cinéma, ces artéfacts sus-nommés rendraient cette mission bien trop simple !
Petit compte-rendu:
Arrivée dans le quartier de Hollywood, dans le mythique Westwood Village sur la non moins mythique, Broxton Avenue.
On se gare, on arrive devant le tapis rouge avec des acteurs en mode "à la Cannes" qui défilent devant des fans hystériques.
D'un côté les files pour les gens avec des invitations V.I.P. et de l'autre la queue pour retirer les accréditations Presse.
Après plusieurs tentatives infructueuses de vos deux "Roccancourt" préférés, à base d'incruste à la "lyonnaise" et de balnaves baragouinés en mauvais anglais afin de ne pas se faire "trop bien" comprendre, il est temps de changer de plan.
Entre embrouilles, imbruglios, téléphone arabe, présumance ritale et frappes sur l'épaule à la portugaise, une pincée de débrouilles et trois mithos plus tard.... La légende s'écrit !!!
On se retrouve devant ce qui sera en termes de robots, de bastons sur l'autoroute, de guerre civile tendue et mecanisée et de carcasses "rirororuro" transformables, le plus gros film "spectacle sf" de tous les temps !!
Pour le reste laissons parler les images:




Et puis voilà, après y a la Transformers party.
Et là tu croises entre deux seins en silicone, Michael Clark Duncan, Le guitariste de Linkin Park, Tyrese, Jon Voight et... un certain Michel Baie !
L'amérique pélo, l'amérique...


Optimus Johan & Jazz.